Nouveau site... Matériel d'occasion

Articles, nouvelles, scoops.

Mettre de préférence des liens ou des résumés, pas de copier coller.

Répondre
frank.af
Validation Membre en cours
Messages : 1
Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 17:58
Localisation : Là ou ontrouve du calva
Contact :

Nouveau site... Matériel d'occasion

Message par frank.af »

j'ai créé un nouveau site web www.aero-fleamarket.com

Celui ci est destiné au marché d'occasion exlusivement aéronautique (avion, ballon, helicoptere, planeur, parapente,...) concernant les pilotes et même les PNC, contrôleurs ou bien les passionnés.

Je leur propose de se mettre en relation sur ce site pour vendre ou acheter leur matériels d'occasions.

Cette idée m'est venue lorsque j'ai intégé une compagnie aérienne, je cherchais alors un casque TELEX d'occas... impossible à trouver, même sur ebay....

A force de voler avec différents CPT, je me suis rendu compte que tous avaient du matériels d'occasions dont ils ne se servent plus (casque, sacoche de vol, computer, livres, etc...), et qu'ils ne les ont jamais mis en vente...
Matériels qui pourraient intéresser beaucoup de monde: jeunes pilotes BB, PPL, même jeunes intégrer en compagnie, car le matériel neuf coute cher!

Vous avez vous même du matériel dont vous ne vous servez plus, que vous pourriez mettre ici en vente.

De plus, je propose aux gens de se mettre en connection pour louer leurs matériels à d'autres pilotes:
Un pilote américain qui vient dans mon coin en Normandie pour faire de l'aviation légère, ou bien du parapente (par ex.) ne s'encombre pas de son matériel à faire voyager, et je peux lui louer mon matériel de parapente, casque, etc...

A ce jour, il n'y a qu'une page de présentation, le site complet est à venir d'ici un mois environ...
Le site sera dans un premier temps en anglais, version Francaise à venir!

Merci, @ bientôt

http://www.aero-fleamarket.comSalut
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité