Bonjour,
j'ai une proposition d'entretien avec Globaljet pour un poste de PNC.
Avant de me lancer, j'aimerais avoir plus de renseignements sur les conditions de travail, les plannings (jours travailles/jours off par mois), le salaire moyen d'une hotesse et le type de contrat (CDD-CDI-Saisonnier-Freelance?)
Autre question sur la base:je souhaite rester basee a Paris- savez-vous si c'est possible?
Merci pour vos infos en MP si vous le preferez au plus vite car il ne me reste que auelaues jours avant l'entretien a GVA.
Y'A T'IL DES PNC QUI VOLENT CHEZ GLOBALJET???URGENT
-
- Sur le Plan
Y'A T'IL DES PNC QUI VOLENT CHEZ GLOBALJET???URGENT
Salut, ca farte?J'ai completement l'impression que le Sky veut de mouaaaa!!!!!
Re: Y'A T'IL DES PNC QUI VOLENT CHEZ GLOBALJET???URGENT
personne n'a reponse a ses questions???? ca m'aurai egalement bien interresse.
savez vous s'il y a du recrutement pnc en ce moment chez eux? et plus globalement dans l'aviation d'affaire?
merci
savez vous s'il y a du recrutement pnc en ce moment chez eux? et plus globalement dans l'aviation d'affaire?
merci
"dés lors que vous aurez gouté au vol, vous marcherez a jamais sur terre les yeux levés vers le ciel"
- Sheriff
- Sur le Plan
Plutôt demander sur le site d'en face, y'a quand même plus d'audience là-bas pour une question urgente, non ?
Oh ! mais laisse allumé, bébé / Y a personne au contrôle / Et les dieux du radar sont tous out
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
Et toussent et se touchent et se poussent / Et se foutent et se mouchent / Dans la soute à cartouches...
Je ne suis pas sûr que le site d'en face soit plus efficace.
Plus de consultation certes mais si tu enlèves les conneries récurrentes....
Bonne soirée à toutes et tous.
Plus de consultation certes mais si tu enlèves les conneries récurrentes....
Bonne soirée à toutes et tous.