Merci, Pan European pour cette derniere "update". C'est surment pas pour cette annee!
Ha! Didier, Bruno Francois arrive le 14Nov, et toi le 15! Va falloir aller a l'aeroport le 15..pour le
rhooooo bizou de Didier a l'arrivee, et pour faire la bise a Bruno au depart! (pas vu ici depuis le 747-200).
Sachant que c'est mkl qui l'a dit, je suppose qu'il ne parle pas de :
United Nations International Symposium on Trade Efficiency (UNISTE)
Notre programme Cargo pour l'hiver prevoit le 747-400 jusqu'a au moins le 18Jan. Apres, programme "vierge", on attend.
C'est pour ca que j'ai mis mes fiches 77X a cote pour l'instant! Nos 2 mecanos sont actuellement en
France pour leur stage 77X-->de 3 mois!
Le mecano de renfort chez nous m'a dit ce soir (apres le depart du F-GISE) qu'il prevoit faire le stage A380..qui dure 4 mois!!
La tete pleine de calculateurs et autres "technicites"!
Didier, connais-tu l'histoire chez nous-- les avions qui 'pensent' que le seuil de notre piste 10, (recemment allongee)
est plus eloigne, et donc l'avion pense descendre au-dessus du terrain, un peu short de la piste? (genre "Terrain --pull up!!)
Ca depuis un mois, les alarmes GPWS. (... juste rate la derniere MAJ du cycle Airac, je pense)
On a fait afficher un mot en RCNI, et on previent le PNT par Acars chaque jour.