J'ai deja vecu ca, il me semble..
Non seulement est-ce qu j'ai entendu ca a la radio ce soir, je viens de le lire egalement.
UA prend des mesures draconiennes pour sauver la compagnie, un peu tard, il me semble.
La semaine derniere, on a annonce que 1600 employes seraient mis a la porte. Ce soir, 950 pilotes en plus.
UA prevoit planter ses avions les moins economiques, soit leurs 737.
Les tarifs a la hausse, on paie les baggages enregistres en soute.
A lire ici:
UAL
ADIOS 950 pilotes de UAL!
- opslady
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ADIOS 950 pilotes de UAL!
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Re: ADIOS 950 pilotes de UAL!
C'est révoltant, il n'y pas d'autre qualificatifs. Alors qu'ils embauchaient pas plus tard que l'année dernière combien d'espoirs, de vies vont ils briser.
Oui il y a la conjoncture mais les prix du jetfuel mais ils ont bon dos.
Mis a part les multiples concessions arrachées aux employés, le nickel and diming (comme on dit en anglais) des pax qu'ont ils fait de concret?
Les bonus de Tilton et sa clique sont toujours les mêmes, UA à toujours une flotte disparate dont la maintenance coute cher contrairement à AA qui a commence depuis bien longtemps à la rendre plus homogène.
Combien de millions de dollars peuvent être économisés en abandonnant ces principes de fonctionnement bureaucratiques dignes de l'ex Union Soviétique.
Ce sont encore les mêmes qui paient pour les incuries des gestionnaires, les employées et les passagers.
Oui il y a la conjoncture mais les prix du jetfuel mais ils ont bon dos.
Mis a part les multiples concessions arrachées aux employés, le nickel and diming (comme on dit en anglais) des pax qu'ont ils fait de concret?
Les bonus de Tilton et sa clique sont toujours les mêmes, UA à toujours une flotte disparate dont la maintenance coute cher contrairement à AA qui a commence depuis bien longtemps à la rendre plus homogène.
Combien de millions de dollars peuvent être économisés en abandonnant ces principes de fonctionnement bureaucratiques dignes de l'ex Union Soviétique.
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Re: ADIOS 950 pilotes de UAL!
T'as raison. C'est pas en France qu'on verrait des choses pareilles !!Zedman a écrit : Combien de millions de dollars peuvent être économisés en abandonnant ces principes de fonctionnement bureaucratiques dignes de l'ex Union Soviétique.
AOM,TAT, Airlib, Air littoral , Air Turquoise, Aeris .......j'ai bien peur que la liste ne s'arrête pas là.......
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Re: ADIOS 950 pilotes de UAL!
Bon dieu mais ce n'est pas possible ça on te parle des USA pas de la France et de ses compagnies disparues.
Vous commencez à devenir fatiguant les Laurel et Hardy......
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Re: ADIOS 950 pilotes de UAL!
Effectivement, pour une Major, je pense que UAL ne s'est pas donne la peine d'apprendre de tres bonnes lecons d'autres compagnies (comme American, Southwest, les Majors Europeens).
Ils ont pas appris les lecons de telles compagnies que Airlib, avec un encadrement qui permet a une compagnie de se noyer, alors que les PDG et d'autres managers se font des cadeaux. Je ne sais pas combien de fois j'ai vu chez UAL des gens mis a la porte, des pilotes aussi; et puis un retour aux embauches, mais la compagnie n'est toujours pas en bonne sante.
C'est primordial, une flotte quasi -homogene, a tous les niveaux. Une flotte d'appareils qui 'boivent peu', mais sont performants. Stockage de pieces de rechange, moins de types de qualifs pour les mecaniciens, et les equipages.
On ne peut pas savoir ce que l'avenir va nous presenter, mais c'est 'revoltant' comme dit Zed, le peu de preparation pour le futur. Ca fait longtemps que j'essaie d'eviter des vols UA, je suis tellement degoutee par le manque de qualite.
Bon, opslady a eu ses 5 min de ..ca va mieux maintenant, merci.
Ils ont pas appris les lecons de telles compagnies que Airlib, avec un encadrement qui permet a une compagnie de se noyer, alors que les PDG et d'autres managers se font des cadeaux. Je ne sais pas combien de fois j'ai vu chez UAL des gens mis a la porte, des pilotes aussi; et puis un retour aux embauches, mais la compagnie n'est toujours pas en bonne sante.
C'est primordial, une flotte quasi -homogene, a tous les niveaux. Une flotte d'appareils qui 'boivent peu', mais sont performants. Stockage de pieces de rechange, moins de types de qualifs pour les mecaniciens, et les equipages.
On ne peut pas savoir ce que l'avenir va nous presenter, mais c'est 'revoltant' comme dit Zed, le peu de preparation pour le futur. Ca fait longtemps que j'essaie d'eviter des vols UA, je suis tellement degoutee par le manque de qualite.
Bon, opslady a eu ses 5 min de ..ca va mieux maintenant, merci.
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