Alors ici
http://gandalfblanc.free.fr/boeingvs2CV.wmv
Selon vous un fake ou pas ?
Boeing VS Deux Pattes
- Gandalf_Blanc
- Sur le Plan
- NAVTRACK
- Sur le Plan
Re: Boeing VS Deux Pattes
Pauvre De-Deucsh ! Je m'en vais me plaindre à l'Association de Protection des D-D
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas ton temps, va te coucher. (Coluche)
-
- Sur le Plan
Je ne pense pas que ce soit un fake, c'est plausible, meme impressionant.
Le seul truc qui ne va pas, c'est le gars qui dit à la fin qu'il faut mieux être dans une Mondeo que dans une 2 CV. Il a le mauvais gout très sur et n'a rien compris à la vie.
Le seul truc qui ne va pas, c'est le gars qui dit à la fin qu'il faut mieux être dans une Mondeo que dans une 2 CV. Il a le mauvais gout très sur et n'a rien compris à la vie.
- kingair200
- Fondateur - RIP
-
- Sur le Plan
C'e'st amusant, mais prévisible, vu la difference de masse
Merci pour les video!
Merci pour les video!
- didop
- Sur le Plan
Ce n'est effectivement pas un fake, cette vidéo est tiré de l'excellent programme Top Gear, c'est l'équivalent de notre auto-moto ou turbo en Grande Bretagne mais en 100 fois mieux... Ils ont un style bien a eu et sont très fort pour des duels ou des créations assez byzarre, transformer une voiture en fusée ou en voiture radio commandée, faire une course 1000 metre verticale - 1000 horizontale entre un Eurofigher et une bugatti Veron, traverser la manche avec une voiture qu'ils ont modifié... Bref, si vous avez la possibilité de voir le programme ne vous en privez pas, en plus c'est bon pour l'anglais la 10eme saison vient de se terminer a noel, mais il est possible de voir des extraits sur leur site ou sur le net...
La différence entre la théorie et la pratique c'est la réalité...
- Dunadan
- Sur le Plan
La différence n'est pas si grande que ça!
Dans les 2 cas, la voiture décolle, vole, ... et finit à la casse après plusieurs tonneaux... et dans les 2 cas les Pax seraient probablement KIA.
Compte tenu de la différence d'age, de normes "crash test", et de budget entre ces 2 véhicules, j'avoue être étonné que la 2CV soit aussi proche des résultats d'une autre de 30 ou 50 ans sa cadette!
Dans les 2 cas, la voiture décolle, vole, ... et finit à la casse après plusieurs tonneaux... et dans les 2 cas les Pax seraient probablement KIA.
Compte tenu de la différence d'age, de normes "crash test", et de budget entre ces 2 véhicules, j'avoue être étonné que la 2CV soit aussi proche des résultats d'une autre de 30 ou 50 ans sa cadette!