et parfois on reçoit des pièces en provenance d' Allemagne que l'on ne sait pas installer sur l'appareil....
(piqué sur le site favori des collaborateurs EADS de Toulouse)
EADS : la construction aéronautique, un vrai LEGO
EADS : la construction aéronautique, un vrai LEGO
captain Keskildi and hisse (burp) crue welcommme yu aboard this flight to Bordeaux, hic.... free drinks will be served JUST after takeoff, purser, I'll have a scotch please
- Flyspringbok
- Sur le Plan
- Messages : 65
- Enregistré le : lundi 27 févr. 2006 21:32
- Localisation : 14°44'37,8N 017°28’45,5W
- Contact :
- froggy
- Sur le Plan
- Messages : 977
- Enregistré le : vendredi 10 févr. 2006 23:15
- Localisation : 6 pieds sur Terre
- Contact :
Il y a quelques jours, alors qu'un 340 venait de décoller avec peine en 27R, avec une pente de montée riducule (pourtant y'avait du vent de face... ), un pilote d'un 320 AFR, soit entre les pistes, soit au point d'arrêt s'est fendu d'un: "Allez, Aaaallez!!!!!" (mon élève n'a pas compris... )CTL : "Air France 123, are you an Airbus 340 or 320 ?"
Air France : "340, of course !"
CTL : "So would you mind switching on the other two engines and giving me 1000 ft/min or more climb ?"
Homicidal Psycho Jungle Cat
- Lazio
- Fondateur - Administrateur
- Messages : 2316
- Enregistré le : vendredi 24 févr. 2006 16:08
- Localisation : 43°54'41"N 000°30'34"W ou pas loin!
- Contact :
Moi je l'ai essayée, il y a quelques semaines maintenant sur un AF qui partait vers le grand est, visiblement le pilote n'était pas un adepte du forum ni de l'humour car il a plutôt ri jauneCTL : "Air France 123, are you an Airbus 340 or 320 ?"
Air France : "340, of course !"
CTL : "So would you mind switching on the other two engines and giving me 1000 ft/min or more climb ?"
"Critiquer est parfois un plaisir, comprendre en est toujours un !"
Ma présentation actualisée
Ma présentation actualisée
- opslady
- Fondatrice - RIP
- Messages : 3821
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
- Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
- Contact :
Et si le pilote du 320 passera un jour sur LC, un 340/330 par exemple,froggy a écrit :Il y a quelques jours, alors qu'un 340 venait de décoller avec peine en 27R, avec une pente de montée riducule (pourtant y'avait du vent de face... ), un pilote d'un 320 AFR, soit entre les pistes, soit au point d'arrêt s'est fendu d'un: "Allez, Aaaallez!!!!!" (mon élève n'a pas compris... )CTL : "Air France 123, are you an Airbus 340 or 320 ?"
Air France : "340, of course !"
CTL : "So would you mind switching on the other two engines and giving me 1000 ft/min or more climb ?"
ca sera a la prochaine generation sur 320 de lui dire "Montez... monnntez, nom de Dieu!
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité