http://www.startribune.com/535/story/1496646.html
A quand DFW/CDG opere par AF?
Des rumeurs circulent sur un JFK/NCE opere par AA et un rapprochement entre AA et BA pour contrer AF/KL/DL cela bouge en ce moment.
NW non stop MSP/CDG
- ben4844
- Sur le Plan
- Messages : 50
- Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 21:48
- Localisation : PAR - NCE
- Contact :
On n'y est pas encore, la saison été 2008 approche, et toujours rien.
Si American était réellement amenée à attérir un jour à Nice, d'après moi elle utiliserait le même type d'appareil que Delta, c'est à dire du 767-300, superbe appareil mais quelque peu "old fashioned" niveau interieur/cabines. Cependant Delta est en train de refaire les cabines de tous ces appareils, avec des ecrans individuels / videos "on demand" à chaque siège, etc... Avec une nouvelle Business Elite avec des lie flat, ce qui est un bon produit...
Pour revenir à American, ca serait donc d'après moi du 767 voire même du 757, qui est de plus en plus utilisé sur le transatlantique. Je doute qu'ils puissent envoyer du 777... Helas.
Ben.
Si American était réellement amenée à attérir un jour à Nice, d'après moi elle utiliserait le même type d'appareil que Delta, c'est à dire du 767-300, superbe appareil mais quelque peu "old fashioned" niveau interieur/cabines. Cependant Delta est en train de refaire les cabines de tous ces appareils, avec des ecrans individuels / videos "on demand" à chaque siège, etc... Avec une nouvelle Business Elite avec des lie flat, ce qui est un bon produit...
Pour revenir à American, ca serait donc d'après moi du 767 voire même du 757, qui est de plus en plus utilisé sur le transatlantique. Je doute qu'ils puissent envoyer du 777... Helas.
Ben.
F-GTUB
- Zedman
- Sur le Plan
- Messages : 62
- Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 0:24
- Localisation : Usa entre Pecos et Colorado
- Contact :
AA a abandonné l'exploitation 777 vers la France peu après le début de la seconde guerre du golfe.
Mais un 777 va revenir sur un des vols JFK/CDG au printemps.
En ce qui concerne NCE je ne pense pas que ce soit un 757car ils ont intérêt a avoir une J décente pour concurrencer DL et la clientele potentielle est certainement présente.
Quant aux 777, il n'y en a pas assez et ceux ci vont en priorité sur des marchés dont le rendement est prouvé.
AA exploite des 763 sur les liaisons transatlantiques.
Mais un 777 va revenir sur un des vols JFK/CDG au printemps.
En ce qui concerne NCE je ne pense pas que ce soit un 757car ils ont intérêt a avoir une J décente pour concurrencer DL et la clientele potentielle est certainement présente.
Quant aux 777, il n'y en a pas assez et ceux ci vont en priorité sur des marchés dont le rendement est prouvé.
AA exploite des 763 sur les liaisons transatlantiques.
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité