Un E-4B, des CH-53E et un C-9B à LBG !!
-
- Sur le Plan
- Messages : 35
- Enregistré le : samedi 12 mai 2007 13:12
- Localisation : Paris
- Contact :
Un E-4B, des CH-53E et un C-9B à LBG !!
Bonsoir,
Le Secrétaire US à la défense est en visite à Paris et comme d'hab' il se balade en E-4B (http://www.globalsecurity.org/wmd/systems/e-4b.htm), THE big surprise du jour !
Mardi 5 juin :
Mais, ces bandes bleues, cette bosse, put*** un E-4 !!!!!!!!!!
Là on voit bien le cône de l'antenne dépliable en vol
Les projos sont prêts pour la nuit
Pour en savoir plus sur le E-4 : http://www.globalsecurity.org/wmd/systems/e-4b.htm
Le Secrétaire US à la défense est en visite à Paris et comme d'hab' il se balade en E-4B (http://www.globalsecurity.org/wmd/systems/e-4b.htm), THE big surprise du jour !
Mardi 5 juin :
Mais, ces bandes bleues, cette bosse, put*** un E-4 !!!!!!!!!!
Là on voit bien le cône de l'antenne dépliable en vol
Les projos sont prêts pour la nuit
Pour en savoir plus sur le E-4 : http://www.globalsecurity.org/wmd/systems/e-4b.htm
Modifié en dernier par Three Forty le vendredi 08 juin 2007 11:40, modifié 1 fois.
Stéphane
- opslady
- Fondatrice - RIP
- Messages : 3821
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
- Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
- Contact :
p*tain, faut que je lise JPS pour apprendre ca:
PARIS, June 5, 2007 – Meeting here today on the eve of the 63rd anniversary of the D-Day invasion, Defense Secretary Robert M. Gates and French Defense Minister Herve Morin agreed to work toward strengthening their two countries’ historic ties.
D-Day
Merci pour ces photos!
Je continue a lire JPS pour apprendre ce qui se passe dans mon pays..
PARIS, June 5, 2007 – Meeting here today on the eve of the 63rd anniversary of the D-Day invasion, Defense Secretary Robert M. Gates and French Defense Minister Herve Morin agreed to work toward strengthening their two countries’ historic ties.
D-Day
Merci pour ces photos!
Je continue a lire JPS pour apprendre ce qui se passe dans mon pays..
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
-
- Sur le Plan
- Messages : 35
- Enregistré le : samedi 12 mai 2007 13:12
- Localisation : Paris
- Contact :
C'est quoi ça EC-3 et EC-5 ?froggy a écrit :Bin je connaissais pas le "E-4", je m'étais arrêté aux EC-3 et EC-5
Serai moins con ce soir!!!!
Il y a :
E-2 Hawkeye, avion radar bi-turboprop sur porte-avions
E-3 Sentry, 707 AWACS
E-4 NAOC donc
E-6 Mercury, 707 TACAMO pour les communications avec les sous-marins lanceurs d'engins
E-8 JSTARS, 707 d'observation du champs de bataille
Après y a toute la série de dérivés du C-135...
Stéphane
-
- Sur le Plan
- Messages : 35
- Enregistré le : samedi 12 mai 2007 13:12
- Localisation : Paris
- Contact :
E-3 c'est bien l'AWACS, par contre le E-5 n'existe pas Plus de détails ici : http://www.globalsecurity.org/military/ ... index.htmlfroggy a écrit :E-3 et E5 pardon!
l'un étant l'Awacs avec le radome, l'autre étant un 707 de commandement si je me souviens bien....
Stéphane
-
- Sur le Plan
- Messages : 35
- Enregistré le : samedi 12 mai 2007 13:12
- Localisation : Paris
- Contact :
-
- Sur le Plan
- Messages : 35
- Enregistré le : samedi 12 mai 2007 13:12
- Localisation : Paris
- Contact :
- Dunadan
- Sur le Plan
- Messages : 160
- Enregistré le : jeudi 02 mars 2006 17:37
- Localisation : PACA
- Contact :
C'est eux! Je les reconnais m'sieur l'agent!
Ces fadas, ils ont faillit me découper mon TB20 en final à Bordeaux en 1994!
Pourtant le gentil contrôleur , il leur avait bien dit qu'ils étaient N°2 derrière un "light VFR on final"!
Et bien, ces messieurs, "Negative contact" qu'ils ont répondu ! Et après? Et bien ils ont poursuivi vers la courte finale!
J'imaginais pas qu'un hélico pouvait prendre autant de place dans le pare brise d'un TB !!
Sur le coup, j'ai hésité entre m'imposer en N°1 (sur de mon bon droit), ou simplement mettre ma fierté dans ma poche et remettre les gaz.
Puis finalement, j'avoue, j'ai été faible et ai plié devant la force brute.
Ces fadas, ils ont faillit me découper mon TB20 en final à Bordeaux en 1994!
Pourtant le gentil contrôleur , il leur avait bien dit qu'ils étaient N°2 derrière un "light VFR on final"!
Et bien, ces messieurs, "Negative contact" qu'ils ont répondu ! Et après? Et bien ils ont poursuivi vers la courte finale!
J'imaginais pas qu'un hélico pouvait prendre autant de place dans le pare brise d'un TB !!
Sur le coup, j'ai hésité entre m'imposer en N°1 (sur de mon bon droit), ou simplement mettre ma fierté dans ma poche et remettre les gaz.
Puis finalement, j'avoue, j'ai été faible et ai plié devant la force brute.
-
- Sur le Plan
- Messages : 35
- Enregistré le : samedi 12 mai 2007 13:12
- Localisation : Paris
- Contact :
-
- Sur le Plan
- Messages : 35
- Enregistré le : samedi 12 mai 2007 13:12
- Localisation : Paris
- Contact :
En tout cas à mon avis on lui a pas laissé le choix ! C'est sûr que c'est le plus pratique pour décoller quand t'es au pavillon d'honneur, le seuil 24 est juste à côté et comme en cas de vol VIP la 06/24 leur est réservée...JumpSeat a écrit :Je me souviens bien de cette histoire de contre QFU mais je n'ai jamais su à quel moment le ctrl a été au courant de cette opération..........
Stéphane
- opslady
- Fondatrice - RIP
- Messages : 3821
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
- Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
- Contact :
Mais non, mais non!! C'est qu'ils ont absolument rien compris du CTL.. et z'ont trop fiers (trop betes?) pour demander !! :mrgreen::mrgreen::mrgreen:Three Forty a écrit :Quand les ricains arrivent, y a intérêt à s'écarter parce qu'ils se croient chez eux lol...
Meme raison pour ce qu est arrive a Dunadan!!
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
-
- Sur le Plan
- Messages : 35
- Enregistré le : samedi 12 mai 2007 13:12
- Localisation : Paris
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité