Accident F100 à Pau
- kingair200
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- montroulez
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En tout cas, on semble se diriger vers un givrage (j'écris bien : on semble) .
Il y en a qui se complaise à faire un rapprochement avec DB à SOU ; ce n'est pas la même "anomalie".
Il pourrait aussi parler des mêmes évenements (Air Nostrum) à Barcelone, quasiment le même jour avec un Q400 (train avant non sorti) et un CRJ (atterrissage sur le ventre).
Il y en a qui se complaise à faire un rapprochement avec DB à SOU ; ce n'est pas la même "anomalie".
Il pourrait aussi parler des mêmes évenements (Air Nostrum) à Barcelone, quasiment le même jour avec un Q400 (train avant non sorti) et un CRJ (atterrissage sur le ventre).
le rapport préliminaire est arrivé .(http://www.bea.fr)
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- boivin
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Lors de la mise en ligne des Fk 28, il y a eu les Fk 28-1000, 2000 et 4000 mais qui restaient tous des 79 sièges. Seule la capacité réservoirs était augmentée et par là le MTOW.alto a écrit :toujours interressant mais un doute j'ai , page 12 type avion F28/100
est ce que le fokker 100 et/ou 70 sont des versions rallongées du F 28
ou est ce une coquille du BEA?
patrick Boivin je crois que t'as fait du F28 chez TAT as tu une explication ?
sinon" suiquicé y dit "
Lors de la sortie de l'actuel Fk 100 en 109 sièges, cellule rallongée, EFIS, nouveaux moteurs, celui-ci s'est d'abord appelé Fk 28-100, puis, peut-être pour ménager la susceptibilité de certains captains qui ne voulaient plus être pris pour des pilotes de 28, l'appellation s'est transormée en Fk 100.
La version Fk 70 est la cellule Fk 28 (79 sièges) mais EFIS et nouveaux moteurs.
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Erreur votre Honneurboivin a écrit :Lors de la mise en ligne des Fk 28, il y a eu les Fk 28-1000, 2000 et 4000 mais qui restaient tous des 79 sièges. Seule la capacité réservoirs était augmentée et par là le MTOW.
Lors de la sortie de l'actuel Fk 100 en 109 sièges, cellule rallongée, EFIS, nouveaux moteurs, celui-ci s'est d'abord appelé Fk 28-100, puis, peut-être pour ménager la susceptibilité de certains captains qui ne voulaient plus être pris pour des pilotes de 28, l'appellation s'est transormée en Fk 100.
La version Fk 70 est la cellule Fk 28 (79 sièges) mais EFIS et nouveaux moteurs.
La version initiale est désignée Mk 1000 ou F28-1000 et reprend les éléments à l’origine du projet en offrant finalement une capacité de 65 places. Dès juin 1972, Fokker sort la version Mk 2000, allongée de 2 mètres 21, pour 79 passagers, mais produite à seulement 9 exemplaires. Dans la foulée, le 26 novembre 1973, le F28-1000C, doté d’une porte cargo, vole.
Le 20 octobre 1976, Fokker fait décoller le modèle qui représente près de la moitié de la production du F28, le Mk 4000. Cette version dispose d’une plus grande envergure, d’un plus long fuselage, fournissant ainsi de meilleures performances avec 85 passagers et près de 2 600 kilomètres de rayon d’action.
Cependant, une dernière réalisation voit le jour l’année suivante, combinant le fuselage du -1000 et des ailes du -4000. Désigné F28-3000 et également proposé avec une porte cargo, cet avion effectue son premier vol le 1er mars 1977.
La bille, B....
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comme quoi ya un peq qu'a eu chaud aux miches parceque peut être trop froid aux ailes et on decouvre ce merveilleux zing elastique en somme
mais Patriiiiik , j'aime bien ton analyse de la suceptibilité du pilote qui en a une plus grosse (pardon un plus gros ) ,navion!
au faite c'est quand la quille ?
mais Patriiiiik , j'aime bien ton analyse de la suceptibilité du pilote qui en a une plus grosse (pardon un plus gros ) ,navion!
au faite c'est quand la quille ?
- boivin
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An non, tous les 2 ans c'est pour les jeunes dans le privé. Après 40 ans, tu passes en gériatrie et c'est tous les ans...alto a écrit :dis toi au moins que tu ne passeras plus la visite
que tout les 2 ans sauf si tu reste dans la boucle
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