Joyeux Noël
- christophe air + ou -
- Sur le Plan
Joyeux Noël
Bons vols
-
- Sur le Plan
Oh! C'est une juste compensation pour avoir été affublé d'un physique pareil.
Remarque qu'avec une telle indemnité il va pouvoir apprendre à parler anglais correctement.
Le seul point sur lequel je m'interroge: cette " prime de non concurrence " laisserait à penser, comme son nom l'indique, qu'il ne puisse utiliser ses talents ailleurs.
Quelqu'un a t il entendu parler d'une quelconque reussite de la part de ce personnage ?
à part le fait, bien sûr, d'avoir reussi à percevoir un pont d'or pour foutre le camp, ce qui en effet necessite un sacré culot !
Remarque qu'avec une telle indemnité il va pouvoir apprendre à parler anglais correctement.
Le seul point sur lequel je m'interroge: cette " prime de non concurrence " laisserait à penser, comme son nom l'indique, qu'il ne puisse utiliser ses talents ailleurs.
Quelqu'un a t il entendu parler d'une quelconque reussite de la part de ce personnage ?
à part le fait, bien sûr, d'avoir reussi à percevoir un pont d'or pour foutre le camp, ce qui en effet necessite un sacré culot !
- Laurent ALLIATA
- Sur le Plan
- kingair200
- Fondateur - RIP
-
- Sur le Plan
.
a mon avis il va surtout pouvoir prendre des super vacances.....tranquiloukingair200 a écrit :Il va surtout pouvoir se payer un traducteur à temps completmkl a écrit : Remarque qu'avec une telle indemnité il va pouvoir apprendre à parler anglais correctement.
-
- Sur le Plan
Je me suis fait exactement la meme réflexionLe seul point sur lequel je m'interroge: cette " prime de non concurrence " laisserait à penser, comme son nom l'indique, qu'il ne puisse utiliser ses talents ailleurs.
Pas glorieux effectivement
- christophe air + ou -
- Sur le Plan