C'est la qu'on voit les dépendants !
Ahhh la piquouse journalière de Rcoco !
Un peu du style "vous regardez trop la télé" de Canal , c'est peut être une mesure destinée à vous restaurer une vie sociale
"Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous" (Ubuntu Linux)
Haha bien vu Mana!!
Salut les gars !!!
J'ai pas eu ma dose de RCC depuis 2 jours?
C'est grave docteur !!
Je me rends compte finalement je suis accro !
je ne pense pas qu'ils aient un autre site peut etre leur serveur est INOP.
Il est aux USA je crois.
RCC tu nous manques reviens!!!
Mais en attendant vais me balader sur jumpseat !!:)
CTL : "Air France 123, are you an Airbus 340 or 320 ?"
Air France : "340, of course !"
CTL : "So would you mind switching on the other two engines and giving me 1000 ft/min or more climb ?"
Bientot alors le quizz de Flyspringbok sur Jumpseat!!
CTL : "So would you mind switching on the other two engines and giving me 1000 ft/min or more climb ?"
LOL bon vu qu'il est en panne RCC je mets le dernier quizz ici et dorenavant les quizz seront en double sur les deux forums si biensurles modo et ma chere opslady veulent bien accueillir des RCCiens avec les Jumpiens!!
Et donc voici le quizz numeros 63 de RCC :
Ce quizz na pas encore ete trouver sur RCC voyons voir ce que valent les membres de JPS:)
Bon, eh bien moi aussi j'y vais de mon Quizz airport, profitez parce qu'avec mon 56k c'est l'horreur, c'est d'ailleurs pour ça que je ne participe pas à tes super Quizz "Gazelle volante" !
Facile
"Je suis ce que je suis grâce à ce que nous sommes tous" (Ubuntu Linux)
il y a un avantage à la panne de RCC, c'est que cela redonne un peu d' activité à Jumpseat qui semble bien en veilleuse depuis qqtemps ( malgré tous les efforts de OpsLady qui essaie de l'animer un peu chaque matin )