rapport en vol envers un pax? suite?

Répondre
chacha²
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 147
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 11:42
Contact :

rapport en vol envers un pax? suite?

Message par chacha² »

bonjour tt lemonde
juste un ptite question que je me pose, si pdt un vol, un equipage a un probleme avec un pax completement cingle, menacant, et agressif sans rentrer ds les details, et que l'on fait un rapport sur ce pax, y a t-il vraiment une suite concernant celui ci?( vol filiale AF) ou ce rapport passera sans suite comme ds bcp de cas? peut il etre interdit de vol sur certaine compagnie?
merci d'avance pour vos reponses.
"dés lors que vous aurez gouté au vol, vous marcherez a jamais sur terre les yeux levés vers le ciel"
didier le chaton
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 1528
Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
Localisation : Mouy 60
Contact :

Message par didier le chaton »

en général il y a le rapport du Commandant et celui du Chef de Cabine ou Chef de Cabine Principal .
tout membre d'équipage peut , effectivement faire un rapport mais il est d'usage d'en référer d'abord à sa hiérarchie pour savoir qui va écrire ce rapport.

Ces rapports sont traités et envoyés à qui de droit( services concernés) et en général il y a une réponse.

Il n'est pas possible, d'un point de vue juridique , d'interdire quelqu'un de prendre un billet ( ça s'appelle du refus de vente !) ; cela m'a été confirmé avant hier par le directeur juridique d'AF à propos de JLD mais il y a moyen de lui pourrir tellement la vie avant qu'il n'embarque , par exemple, que ça peut le dissuader.
En fait il n'y a pas de solution juridiquement acceptable.

mais il y a surement des réponses plus complètes qui peuvent t'etre données .
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Avatar du membre
JumpSeat
Fondateur - Administrateur
Fondateur - Administrateur
Messages : 2300
Enregistré le : mercredi 08 févr. 2006 15:37
Contact :

Message par JumpSeat »

Pourquoi chacha tu as eu un mec qui ne voulait pas s'arrêter de fumer meme dans l'avion ?
J'en connais un c'est au resto....
flyingjarjar
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 87
Enregistré le : vendredi 02 juin 2006 0:42
Contact :

Message par flyingjarjar »

à quand une taxe sur les mauvais comportements en vol ? :wink:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité