Une vraie leçon de belly landing...
http://www.glumbert.com/media/nowheels
Qui fait mieux ?
- nanard gadget
- Sur le Plan
- Messages : 48
- Enregistré le : dimanche 26 févr. 2006 7:46
- Localisation : Lyon
- Contact :
- froggy
- Sur le Plan
- Messages : 977
- Enregistré le : vendredi 10 févr. 2006 23:15
- Localisation : 6 pieds sur Terre
- Contact :
et quelques pales d'hélices sans doute... (je ne sais pas si ça se change par pales ou s'il faut changer le tout...)
Sur cet autre King Air 100 accidenté le train droit s'est rétracté lors d'un poser un peu rugueux. On distingue dans quelle mesure l'hélice a été rabottée.
Certes sur la vidéo proposée par Shériff, les hélices sont arrêtées et le contact avec le sol se fait plus en douceur, le rabottage doit cependant être similaire. Quelles sont alors les conséquences de ce genre d'atterrissage sur l'ensemble du bloc moteur? (déformation du chassis ou de l'arbre d'hélice, etc....)
Sur cet autre King Air 100 accidenté le train droit s'est rétracté lors d'un poser un peu rugueux. On distingue dans quelle mesure l'hélice a été rabottée.
Certes sur la vidéo proposée par Shériff, les hélices sont arrêtées et le contact avec le sol se fait plus en douceur, le rabottage doit cependant être similaire. Quelles sont alors les conséquences de ce genre d'atterrissage sur l'ensemble du bloc moteur? (déformation du chassis ou de l'arbre d'hélice, etc....)
Homicidal Psycho Jungle Cat
- Helicobora
- Sur le Plan
- Messages : 1594
- Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:06
- Localisation : Bora Bora/Akat Amnuai
- Contact :
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité