Repas fin d'année
- Phil A
- Sur le Plan
Me voilà ... Tout d'abord merci à tous pour cette soirée très sympa, je suis très heureux de pouvoir maintenant un peu mieux vous connaître.
On a bien discuté autour de cette table ... sur l'aéro (étonnant non ?), sur JumpSeat, enfin pleins de choses.
Nous avons passé un très bon moment ensemble, HiStage a quitté cet endroit si agréable, pour la nuit froide et le travail qui l'attendait ... Bravo !
Par contre aucunes PNCettes ... bouh
J'éspère que tout le monde est bien arrivé chez soi !
En fait, pour conclure, ... ben ... vivement la prochaine fois !!!
et … merci pour la glace
On a bien discuté autour de cette table ... sur l'aéro (étonnant non ?), sur JumpSeat, enfin pleins de choses.
Nous avons passé un très bon moment ensemble, HiStage a quitté cet endroit si agréable, pour la nuit froide et le travail qui l'attendait ... Bravo !
Par contre aucunes PNCettes ... bouh
J'éspère que tout le monde est bien arrivé chez soi !
En fait, pour conclure, ... ben ... vivement la prochaine fois !!!
et … merci pour la glace
- Gandalf_Blanc
- Sur le Plan
-
- Sur le Plan
on t'a regretté , la crevette !
quand aux autres c'est partie remise car effectivement c'est beaucoup plus sympa de mettre des tetes sur des pseudos et de discuter de vive voix car on peut poser les questions désirées plus facilement.
tant est si bien qu'on a fait la fermeture !
retour dans le brouillard givrant !
Que va piano va sano!
Pour les criquets je ne sais comment diffuser ces photos sur jumpseat ! ( je vous l'ai dit hier soir , suis nul en informatique !)
quand aux autres c'est partie remise car effectivement c'est beaucoup plus sympa de mettre des tetes sur des pseudos et de discuter de vive voix car on peut poser les questions désirées plus facilement.
tant est si bien qu'on a fait la fermeture !
retour dans le brouillard givrant !
Que va piano va sano!
Pour les criquets je ne sais comment diffuser ces photos sur jumpseat ! ( je vous l'ai dit hier soir , suis nul en informatique !)
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
-
- Sur le Plan
Je confirme, c'est toujours agréable de revoir ou rencontrer de nouvelles personnes Les demoiselles sont toujours aussi charmantes et mes amis toujours aussi accueillants
Merci également pour la logistique et au plaisir de vous retrouver une autre fois. Pour les livraisons éventuelles de choses suisses, prière de ne pas me sauter desus par contre...
Mike
Merci également pour la logistique et au plaisir de vous retrouver une autre fois. Pour les livraisons éventuelles de choses suisses, prière de ne pas me sauter desus par contre...
Mike
-
- Sur le Plan
-
- Sur le Plan
-
- Sur le Plan
-
- Sur le Plan
La douleur est venue du réveil à 05h20 ... Mais bon, finalement je n'ai pas pris le rôle de GpMan 2didier le chaton a écrit :Salut Mike, j'espere que ton retour vers GVA s'est fait sans pb àa cause du brouillard !
C'est terriblement petit ça comme déformation de discours Et le Père Noel français a du avoir une vision brouillée à force de voler dans le brouillardFlyOn a écrit :Toujours la classe Mike avec les femmes...
Mike
-
- Sur le Plan
Super comme repas même pour moi arrivé avec 01h00 d'avance suite non passage à l'heure d'hiver dans ma voiture !!!!!! Un petit comité mais avec des gens de qualité, des sujets divers évoqués mais avec des explications de claires de la part de tous... Et la présence de jolies demoiselles !!!!!
Vite une prochaine réunion....
Vite une prochaine réunion....
il faut un chef d'escale CRL a MRU !!!!!!!!
- opslady
- Fondatrice - RIP
Je savais qu'il fallait essayer de venir....tout rate!
Mais j'ai parle avec Froggy qui avait juste depose Mike a l'aeroport..apres que 3 heures de sommeil et un taux d'alcool de 0.09.
Mike, ma montagne de chocolats suisses est moins grande..mets-moi sur ta liste!
Didier, merci pour le p'tit bon matin en route de IAH a CDG..n'etais pas presente au bureau..snif
Mais j'ai parle avec Froggy qui avait juste depose Mike a l'aeroport..apres que 3 heures de sommeil et un taux d'alcool de 0.09.
Mike, ma montagne de chocolats suisses est moins grande..mets-moi sur ta liste!
Didier, merci pour le p'tit bon matin en route de IAH a CDG..n'etais pas presente au bureau..snif
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
(Old Irish Proverb, circa 1999)
-
- Sur le Plan
Pas grave opslady !
j'ai été très touché par ton acars sur le tronçon aller !
c'etait vraiment trçs sympa !
Comme je leur disais lors de ce repas , il va falloir que je demande un c argo sur Chicago pour venir t'apporter les chocolats de Mike ! ( Mike !)....Quel talent ce Mike !
j'ai été très touché par ton acars sur le tronçon aller !
c'etait vraiment trçs sympa !
Comme je leur disais lors de ce repas , il va falloir que je demande un c argo sur Chicago pour venir t'apporter les chocolats de Mike ! ( Mike !)....Quel talent ce Mike !
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...