Ouverture d'une ecole en Thailande

Mettez les offres dont vous avez connaissance, avec les coordonnées.
Ces topics seront systématiquement fermés.
Répondre
Asian Frog
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 15
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 10:44
Localisation : SOUTH EAST ASIA
Contact :

Ouverture d'une ecole en Thailande

Message par Asian Frog »

Bonjour a tous.
Une ecole professionnelle va s'ouvrir en Thailande, cela devrait etre officiel pendant le Salon de Singapour (Lundi 20 Fevrier). Cette ecole va dependre de l'Universite de NAKHON PHANOM et donc du Ministere de l'Education.
Particularite: cette ecole va recevoir l'aide technique de la DGAC, car une licence non pas totalement JAR mais standard JAR (Pour les besoins regionaux) va y etre dispensee.
Il y aura certainement des recrutements d'instructeurs mais pas avant la fin de l'annee.
NAKHON PHANOM est sur le Mekong, dans le Nord Est du pays.
Aeronautiquement votre
Asian Frog
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 15
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 10:44
Localisation : SOUTH EAST ASIA
Contact :

Dernier developpement Thailande- Instructeur Simulateur

Message par Asian Frog »

Le projet a pris un peu de retard et nous n'avons pas ete en mesure de nous declarer pendant le Salon de Singapour.
Il y a encore beaucoup de travail a faire avant de pouvoir recruter les instructeurs.
Toutefois, nous risquons de recruter rapidement un ancien ou une perte de Licence (avec grande experience) pour prendre en charge les simulateurs (Management team). Doit avoir ete instructeur et doit avoir l'experience de l'A320 (ou autre Airbus equivalent A330/340). Me contacter pour plus d'infos.
Avatar du membre
kingair200
Fondateur - RIP
Fondateur - RIP
Messages : 2553
Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16

Message par kingair200 »

Pourquoi n'ai je pas passé ma qualif instructeur??? :cry: :wink:
Asian Frog
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 15
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 10:44
Localisation : SOUTH EAST ASIA
Contact :

Message par Asian Frog »

Il n'est pas trop tard. On ne sait jamais: croisons les doigts, en souhaitant que cela n'arrive pas, mais en cas de perte de licence cela permet certains reclassements comme instructeur simulateur ou instructeur sol.
Est-ce les Thailandaises qui te font rever?
Asian Frog
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 15
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 10:44
Localisation : SOUTH EAST ASIA
Contact :

Instructeur Simulateur

Message par Asian Frog »

Les choses se precisent en Thailande. L'ecole sera au Standard JAR avec MCC et JOT (Jet Orientation Training) faits sur simulateur A 320. je recherche un ancien (jeune retraite) ou une perte de Licence ayant possede une QT A320 et ayant ete instructeur et si possible ayant une bonne connaissance des problemes lies a l'entrainement des cadets. Il serait susceptible d'etre integre dans l'equipe de demarrage de l'ecole. (En attente du feu fert par les Autorites Politiques- Budget en cours d'examen).
M'envoyer un message prive, si profil et interesse avec numero de telephone. Merci
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité