Repas fin d'année
- kingair200
- Fondateur - RIP
- kingair200
- Fondateur - RIP
4cs a paris c'est une blague? il voyage en UM?
bon tout ca pour dire que je me serai joins a vous avec plaisir mais suis a florence ce jours la reviens le lendemain a paris... pas moyen de decaletr d'un jours? par contre pour le 16 decembre c nickel! mais sur roissy.
bisoussssssssssssssss
bon tout ca pour dire que je me serai joins a vous avec plaisir mais suis a florence ce jours la reviens le lendemain a paris... pas moyen de decaletr d'un jours? par contre pour le 16 decembre c nickel! mais sur roissy.
bisoussssssssssssssss
"dés lors que vous aurez gouté au vol, vous marcherez a jamais sur terre les yeux levés vers le ciel"
bon avec grand desespoir mon cher cricri je ne pourrai etre la le 09 car suis en decouche a florence et atteris que le lendemain matin par contre j'aurai bien fait un diner le 16 decembre sur roissy comme l'avais proposer kingair.
qui serai dispo?
bises a tous
qui serai dispo?
bises a tous
"dés lors que vous aurez gouté au vol, vous marcherez a jamais sur terre les yeux levés vers le ciel"
- kingair200
- Fondateur - RIP
-
- Sur le Plan
Oui je sais Froggy mais toutes les conditions ne sont pas réunies cette fois Ceci dit, "les bénéfices" des grèves sont parfois surprenants Mais bon... Disons que je suis en Belgique le 15 et le 16, le Thalys est à 25 € pour descendre à Paris... S'il y a repas le 16, je peux faire le crochet... Autrement, je passerais par dessus
Bon appétit le 9... Euh non Santé plutôt
Mike
Mike
- kingair200
- Fondateur - RIP
- kingair200
- Fondateur - RIP
Y aura un repas le 16 sur Roissy tu peux prendre ton billet de trainMike a écrit :Oui je sais Froggy mais toutes les conditions ne sont pas réunies cette fois Ceci dit, "les bénéfices" des grèves sont parfois surprenants Mais bon... Disons que je suis en Belgique le 15 et le 16, le Thalys est à 25 € pour descendre à Paris... S'il y a repas le 16, je peux faire le crochet... Autrement, je passerais par dessus
Mike
- Gandalf_Blanc
- Sur le Plan