Air France Soleil
- christophe air + ou -
- Sur le Plan
- Messages : 195
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:00
- Contact :
Air France Soleil
Bons vols
- christophe air + ou -
- Sur le Plan
- Messages : 195
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:00
- Contact :
- Christophe_O
- Sur le Plan
- Messages : 381
- Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 9:11
- Contact :
(Cercle Finance) - Le groupe Air France KLM étudie la création d'une filiale française de Transavia.com, afin de saisir les opportunités de croissance du marché loisirs moyen-courrier. Le lancement de ce projet sera soumis au conseil d'administration d'Air France du mercredi 22 novembre 2006.
La nouvelle compagnie serait une filiale commune d'Air France (60 %) et de transavia.com (40 %). Elle serait établie en France et les personnels seraient sous contrat de travail de droit français.
Basée à Paris, terminal d'Orly Sud, le groupe AIR FRANCE KLM lancerait au printemps 2007 avec transavia.com une sélection de vols réguliers moyen-courriers à bas prix vers les destinations favorites des Français, comme par exemple le Maroc, la Tunisie ou l'Espagne, effectués avec une flotte de Boeing 737-800 récents équipés de 186 sièges.
' Le modèle économique particulier (mélange de vols réguliers et non réguliers) de transavia.com et la réussite de ses vols loisirs moyen-courriers ont conduit transavia.com à la place de leader sur ce segment de marché aux Pays-Bas. ' souligne Air France KLM dans son communiqué.
La nouvelle compagnie serait une filiale commune d'Air France (60 %) et de transavia.com (40 %). Elle serait établie en France et les personnels seraient sous contrat de travail de droit français.
Basée à Paris, terminal d'Orly Sud, le groupe AIR FRANCE KLM lancerait au printemps 2007 avec transavia.com une sélection de vols réguliers moyen-courriers à bas prix vers les destinations favorites des Français, comme par exemple le Maroc, la Tunisie ou l'Espagne, effectués avec une flotte de Boeing 737-800 récents équipés de 186 sièges.
' Le modèle économique particulier (mélange de vols réguliers et non réguliers) de transavia.com et la réussite de ses vols loisirs moyen-courriers ont conduit transavia.com à la place de leader sur ce segment de marché aux Pays-Bas. ' souligne Air France KLM dans son communiqué.
- christophe air + ou -
- Sur le Plan
- Messages : 195
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:00
- Contact :
- christophe air + ou -
- Sur le Plan
- Messages : 195
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:00
- Contact :
et pour les creneaux à Orly, ça se passe comment ?? à volonté si on est air france et des miettes aprés des années d'attentes pour les autres ??
le seul but de ce projet est de stopper l'arrivée des lowcosts, donc stopper encore une fois le developpement du transport aerien en france au profit de.....!!
(pourquoi air france se sent obligé de preciser que les contrats PN seront soumis aux charges ? reponse : pour pouvoir exiger ensuite la meme chose des autres lowcost avec l'aide des autorités....)
on en reparlera dans environ 2 ans.......avec le big monopole......
le seul but de ce projet est de stopper l'arrivée des lowcosts, donc stopper encore une fois le developpement du transport aerien en france au profit de.....!!
(pourquoi air france se sent obligé de preciser que les contrats PN seront soumis aux charges ? reponse : pour pouvoir exiger ensuite la meme chose des autres lowcost avec l'aide des autorités....)
on en reparlera dans environ 2 ans.......avec le big monopole......
- froggy
- Sur le Plan
- Messages : 971
- Enregistré le : vendredi 10 févr. 2006 23:15
- Localisation : 6 pieds sur Terre
- Contact :
Pour un CDN de 189, il va pas faire bon mesurer plus de 1.70m...Christophe_O a écrit :Basée à Paris, terminal d'Orly Sud, le groupe AIR FRANCE KLM lancerait au printemps 2007 avec transavia.com une sélection de vols réguliers moyen-courriers à bas prix vers les destinations favorites des Français, comme par exemple le Maroc, la Tunisie ou l'Espagne, effectués avec une flotte de Boeing 737-800 récents équipés de 186 sièges.
Homicidal Psycho Jungle Cat
- christophe air + ou -
- Sur le Plan
- Messages : 195
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:00
- Contact :
- kingair200
- Fondateur - RIP
- Messages : 2553
- Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16
- christophe air + ou -
- Sur le Plan
- Messages : 195
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:00
- Contact :
- christophe air + ou -
- Sur le Plan
- Messages : 195
- Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:00
- Contact :
Quelles seront les AVIS MOTIVESLe CSAM est amené à se prononcer sur toutes propositions portant sur des questions intéressant le transport aérien, soit à la demande du ministre, soit à la suite d’une autosaisine.
Il délibère en particulier sur les demandes d’octroi, de réexamen ou de retrait des licences d’exploitation de transporteur aérien. Il donne au ministre des AVIS MOTIVES sur l’autorisation d’effectuer des services aériens réguliers et non réguliers vers des destinations extracommunautaires.
Bons vols
Air France est tellement "heureuse" quand elle publie ses chiffres du moyen courrier, qu'elle songe maintenant serieusement a se "Lowcostiser" !!!
premier hic (decidement, le S N P L est vraiment tetu comme une mule):
Il y a Cityjet (avec des pilotes pro et qui parlent l'anglais) qui coute pas cher et qui rapporte !! alors il suffit de lui laisser la flotte d'A318/20/21 ! a quoi bon aller chercher Transavia ?
premier hic (decidement, le S N P L est vraiment tetu comme une mule):
Et non !! JUSTEMENT !!! c'est pas comme ca qu'on fait une low cost qui tienne la route !!. Elle serait établie en France et les personnels seraient sous contrat de travail de droit français.
Il y a Cityjet (avec des pilotes pro et qui parlent l'anglais) qui coute pas cher et qui rapporte !! alors il suffit de lui laisser la flotte d'A318/20/21 ! a quoi bon aller chercher Transavia ?
Flightsky, le petit oiseau bleu !
-
- Sur le Plan
- Messages : 1528
- Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
- Localisation : Mouy 60
- Contact :
tu es toujours persuadé de détenir LA vérité , flightsky.flightsky a écrit : Et non !! JUSTEMENT !!! c'est pas comme ca qu'on fait une low cost qui tienne la route !!
c'est super les mecs comme toi qui savent TOUT sur TOUT.
attend d'en savoir un peu plus sur le business plan , non ?
et si c'etait une opportunité pour créer des emplois PNT pérennes en France ?
serait ce dommageable ?
Modifié en dernier par didier le chaton le vendredi 17 nov. 2006 18:31, modifié 1 fois.
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
-
- Sur le Plan
- Messages : 593
- Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 9:59
- Contact :
Flightsky, t'es un marrant toi.....
Je pense qu'AF devrait te recruter comme expert ou bien conseillé en vision stratégique
Je pense qu'AF devrait te recruter comme expert ou bien conseillé en vision stratégique
Modifié en dernier par Pégase-junior le vendredi 17 nov. 2006 18:41, modifié 1 fois.
-
- Sur le Plan
- Messages : 593
- Enregistré le : jeudi 23 févr. 2006 9:59
- Contact :
-
- Sur le Plan
- Messages : 1528
- Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
- Localisation : Mouy 60
- Contact :
je crois qu'en assistant au conseil d'afalpa le jeudi 07 décembre, tu auras la position syndicale qui sera donnée au bureau car je ne doute pas que beaucoup de RS vont poser des questions et définir la politique à suivre sur ce sujet.
de toutes façons il faut attendre plus de détails sur le business plan avant d'avoir les certitudes d'un quelconque flightsky !
de toutes façons il faut attendre plus de détails sur le business plan avant d'avoir les certitudes d'un quelconque flightsky !
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
laissez ryanair et easyjet creer des emplois perennes en France comme partout en europe! eux, ils savent faire ! et les pilotes francais qui y travaillent y sont Ravi !! n'ont aucunement l'intention de finir chez Air Franceet si c'etait une opportunité pour créer des emplois PNT pérennes en France ?
Flightsky, le petit oiseau bleu !
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité