Le F27 italien (ou autre) revient peut être moins cher que l'AT72...fantino a écrit :retour au F27 ?? incomprehensible !!
What's new chez A5????
-
- Sur le Plan
- Messages : 1528
- Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
- Localisation : Mouy 60
- Contact :
je me doutais bien que didierlechaton allait venir mordre a l'hameçon, non pas pour repondre a la question "mais que fait le SNPL ?" ! NON, non non ! Juste pour insulter ceux qui disent fort ce que personne n'ose dire !.. mais que tout le monde sait !décidemment , la bétise humaine n'a pas de limite !
"la betise humaine" c'est avoir transformer la France (=Pays de petit prince, Mermoz, Airbus, ATR, Dassaut) en un pays "monocompagnie aerienne" ! Celle qui pretend faire du ciel le plus bel endroit de la Terre !
"la betise humaine" c'est aussi la filiere cadet/ENAC qui perdure alors que des milliers de pilotes francais experimentes restent au chomage (en pompant les assedics de cette chere France, future Roumanie !)
Bref, "la betise humaine" c'est la description la plus concrette possible du S N P L !
Flightsky, le petit oiseau bleu !
-
- Sur le Plan
- Messages : 1528
- Enregistré le : mercredi 01 mars 2006 13:59
- Localisation : Mouy 60
- Contact :
tu vas avoir des news qui te feront peut etre changer d'avis , mon bon flightsky !
bien sur il n'y a que moi qui insulte ! toi tu n'est qu'un petit ange qui peut cracher sur le snpl sans que ça se voit !
tu as du echouer au recrutement cadet ou a celui de l'enac et c'est , oeuf corse de la faute de ce foutu syndicat.
Airliner a sa raison d'etre et le fait d'etre rattaché a Brit Air , ( donc à Air France ) lui donne un espoir de survie.
Le reste du paysage aéro français va se combler et ce n'est pas trop tot !
que ce soit avec Air France ou pas , c'est un besoin si on ne veut pas voir les compagnies à bas couts qui ne cotisent pas à grand chose envahir l'hexagone .
alors , bien sur toi , tu fais certainement du tres bon boulot dans ta boite mais que le snpl fasse son maximum pour aider ailiner , brit air , regional et les autres , je comprend que ça te défrise.
a pas peur , un de ces jours tu pourras y rentrer , si tu t'en donnes les moyens.
au fait , tu es au courant qu'a Air France il n'y a pas que du long courrier ?? si si , je t'assure !
bien sur il n'y a que moi qui insulte ! toi tu n'est qu'un petit ange qui peut cracher sur le snpl sans que ça se voit !
tu as du echouer au recrutement cadet ou a celui de l'enac et c'est , oeuf corse de la faute de ce foutu syndicat.
Airliner a sa raison d'etre et le fait d'etre rattaché a Brit Air , ( donc à Air France ) lui donne un espoir de survie.
Le reste du paysage aéro français va se combler et ce n'est pas trop tot !
que ce soit avec Air France ou pas , c'est un besoin si on ne veut pas voir les compagnies à bas couts qui ne cotisent pas à grand chose envahir l'hexagone .
alors , bien sur toi , tu fais certainement du tres bon boulot dans ta boite mais que le snpl fasse son maximum pour aider ailiner , brit air , regional et les autres , je comprend que ça te défrise.
a pas peur , un de ces jours tu pourras y rentrer , si tu t'en donnes les moyens.
au fait , tu es au courant qu'a Air France il n'y a pas que du long courrier ?? si si , je t'assure !
heureux qui, comme Ulysse, a fait un beau voyage...
Tu n'as malheureusement pas le choix, ni aucun pouvoir aux commandes de ton SNPL, les low cost europeennes sont deja arrivées en france, elles se gonflent a succes exposentiel tous les mois, et tu ne peux qu'etre un impuissant spectateur face ce joli feu d'artifice !que ce soit avec Air France ou pas , c'est un besoin si on ne veut pas voir les compagnies à bas couts qui ne cotisent pas à grand chose envahir l'hexagone .
Et oui, ces low cost sont maintenant pleines de fric et leurs pilotes que vous n'avez pas voulu n' ont maintenant plus besoin de cotiser pour cette caisse sans avenir !
c'est rassurant pour les employes de A5 de de lire que TOI, representant de la direction du SNPL, tu n'es pas foutu d'ecrire correctement le nom de la compagnie, autant nous avouer une bonne fois pour toute que tu t'en tappe vraiment le coquillard !!Airliner a sa raison d'etre
Flightsky, le petit oiseau bleu !
- kingair200
- Fondateur - RIP
- Messages : 2553
- Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16
- froggy
- Sur le Plan
- Messages : 971
- Enregistré le : vendredi 10 févr. 2006 23:15
- Localisation : 6 pieds sur Terre
- Contact :
Le but de mon propos était juste de signaler que pour le moment au moins 1 F27 de Minilinair (d'après les immat) vole toutes les nuits pour la poste (en plus des A300 Air Contractors). Je ne sais pas si les autres seront de la même compagnie. D'autres compagnies ont des F27: simple exemple, certaines compagnies travaillant pour Fed Ex en exploitent, et j'ai entendu depuis plusieurs mois que Fed Ex allait passer au tout ATR en ce qui concerne les Feeders. (je ne sais pas si Airlinair est sur les rangs ou pas...)fantino a écrit :avec des contrats de travail français ou italiens ??
mais que font le snpl et eurococpit ?? encore de l'hypocrisie dans l'air..........
Après les petites guéguerres SNPL et consorts, je crois qu'il y a un forum pour ça! Merci de ne pas pourrir les autres sujets.
Homicidal Psycho Jungle Cat
- kingair200
- Fondateur - RIP
- Messages : 2553
- Enregistré le : jeudi 09 févr. 2006 21:16
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité