Grand large

Répondre
Avatar du membre
FDF
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 48
Enregistré le : samedi 18 mars 2006 16:57
Localisation : On top
Contact :

Grand large

Message par FDF »

En quoi la classe grand large a t elle été réamenagée sur les 744 ?

Le prix va t il lui aussi être réamenagé ? + 300% en 7 ans sur les Antilles !! :x
anba latè pani ti punch...
bob
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 16
Enregistré le : lundi 13 févr. 2006 12:12
Contact :

Re: Grand large

Message par bob »

FDF a écrit :En quoi la classe grand large a t elle été réamenagée sur les 744 ?
des sièges en moins, donc du pitch en plus... mais les sièges avec jacuzzi individuel sont livrés avec un peu de retard :D
FDF a écrit :Le prix va t il lui aussi être réamenagé ? + 300% en 7 ans sur les Antilles !! :x
en plus d'être une formulation profondément inepte quand on fréquente un tant soit peu le monde de la vente de billets d'avion (le prix, quel prix, le prix moyen sur l'année, le prix le 8 juillet acheté le 7, les taxes, les surcharges incluses,etc, etc), je suis presque sûr que c'est faux dans le cas extrême (prix HT le plus bas d'il y a 7 ans comparé au HT le plus haut d'aujourd'hui).
et puis j'ai même envie d'ajouter que c'est un débat un peu inutile... est-ce que le prix d'une business par rapport à une éco correspond au surcoût réel du transport ou au confort apporté? je crois savoir qu'il y a quelques lois d'offres et de demandes derrière ça :shock:
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité