What's new chez A5????
-
- Sur le Plan
What's new chez A5????
Histoire de faire vivre ce forum!!!! Il doit bien y avoir des briuts de WC, des infos????
Salut !
- Je sais qu'ils reçoinvent cet hiver (fin novembre je crois) leur nouvel ATR 72/500 de Air Tahiti qui parait il, sera placé sur la ligne Paris - Annecy (zavez vu, je parle pas le IATA moi )
Pour la petite histoire, c'est même le boss d'RLA en personne qui va aller le chercher, accompagné du chef du PN...woooow !!!
- La postale s'arrète progressivement et sera totalement suprimée en mars 2007
- Nouvelles lignes en Italie (Lyon turin ou bologne je crois)
Voilà mon cerveau est vide maintenant...
Bons vols à tous !
- Je sais qu'ils reçoinvent cet hiver (fin novembre je crois) leur nouvel ATR 72/500 de Air Tahiti qui parait il, sera placé sur la ligne Paris - Annecy (zavez vu, je parle pas le IATA moi )
Pour la petite histoire, c'est même le boss d'RLA en personne qui va aller le chercher, accompagné du chef du PN...woooow !!!
- La postale s'arrète progressivement et sera totalement suprimée en mars 2007
- Nouvelles lignes en Italie (Lyon turin ou bologne je crois)
Voilà mon cerveau est vide maintenant...
Bons vols à tous !
Re: What's new chez A5????
Dommage margy que tu penses qu'il faille des " briuts " issus de cet endroit pour que , d'après toi , vive le forum !margy a écrit :Histoire de faire vivre ce forum!!!! Il doit bien y avoir des briuts de WC, des infos????
Tu n'as rien d'autre à proposer ?
Pourquoi la postale s'arrete ?
Tout simplement parce que la maison mère, à savoir La Poste a décidé purement et simplement d'interrompre le contrat passé avec RLA. Ils veulent que le transport de courrier se fasse en B737 et plus en ATR.
D'après ce que je sais, la dernière ligne postale à s'arreter (mars 2007) sera celle au départ de Limoges.
Les 2 autres s'arretent à la fin de cette année apriori.
Tout simplement parce que la maison mère, à savoir La Poste a décidé purement et simplement d'interrompre le contrat passé avec RLA. Ils veulent que le transport de courrier se fasse en B737 et plus en ATR.
D'après ce que je sais, la dernière ligne postale à s'arreter (mars 2007) sera celle au départ de Limoges.
Les 2 autres s'arretent à la fin de cette année apriori.
- nanard gadget
- Sur le Plan
-
- Sur le Plan
- jack sparrow
- Sur le Plan
- NAVTRACK
- Sur le Plan
Re: What's new chez A5????
margy a écrit :Histoire de faire vivre ce forum!!!! Il doit bien y avoir des briuts de WC, des infos????
Tu voulais quoi au juste des bruits de chiotes ou des informations pertinentes ?margy a écrit :Encore un post qui va mener à rien!!!! C'est dommage, j'irais chercher mes infos directement auprés de gens competents et interssants.
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas ton temps, va te coucher. (Coluche)
Le TLS-NCE pour CCM s'arrete avec la nouvelle saison IATA, le CDG-PUF et CDG-BIA-AJA s'arretent fin décembre et le CDG-CFE-LIG en fin mars 07 pour FPO. Les AT72 postaux doivent etre repris par la postale et seraient remplacé par des B737 ou F27 suivant les lignes. LE CDG-EIN devient ORY-EIN mais en B1900 par chalair pour A5.
D'autres lignes sont en pourparlers mais chut (la réponse pour bientôt on espere).
D'autres lignes sont en pourparlers mais chut (la réponse pour bientôt on espere).
- Clipper Spirit of Pan Am
- Sur le Plan