quelle est cette compagnie??

chacha²
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 147
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 11:42
Contact :

quelle est cette compagnie??

Message par chacha² »

quelle est cette compagnie? si vous avez des infos ca m'interresse...
base?liaison?ambiance?salaire?contact....
"dés lors que vous aurez gouté au vol, vous marcherez a jamais sur terre les yeux levés vers le ciel"
MFS
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 8
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 15:04
Contact :

Message par MFS »

Cie d'affaire dont le siege est a lisbonne. Opsmarco pourra t'en dire plus et te donner l'adresse :wink:
Mike
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 466
Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 22:37
Localisation : LSGG / GVA
Contact :

Message par Mike »

Compagnie d'aviation d'affaires fonctionnant sur la propriété partagée, avec différents avions Hawker / Falcon / BBJ ... Opérations aériennes européennes basées à Lisbonne et pour la clientèle à Londres, pour le reste : http://www.netjets.com

Mike
Avatar du membre
duf
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 29
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 10:46
Localisation : GVA/BGY
Contact :

Message par duf »

j y ai fait un tour pendant 2 ans environ
salaire pas mal , roster ca peut aller 6/5 en hiver 6/4 en ete (quoique l annee derniere j etais en 6/4 de mars a octobre ;) )
pour l ambiance entre les equipages c etait tres sympa pour le reste les avions et le management joker ;) ...mais beaucoup de mes copains y sont encore et sont tres content..
je vais juste dire que c etait par moi ;)
a plus
chacha²
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 147
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 11:42
Contact :

Message par chacha² »

oki! merci les gars :wink:
"dés lors que vous aurez gouté au vol, vous marcherez a jamais sur terre les yeux levés vers le ciel"
rduarte
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 140
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 14:04

Message par rduarte »

Cette annee NJ prevoit de recruter pres de 200 pilotes.
Salaire de 45000€/an +70€ /diem x18 (off- shore, a l exception des pnt portugais et anglais, enfin une partie est en off-shore)

Je dois faire le simu le 8 mars , mais je crois que je vais laisser tomber (j aime trop les wide bodies).
Modifié en dernier par rduarte le dimanche 12 févr. 2006 19:06, modifié 1 fois.
Avatar du membre
duf
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 29
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 10:46
Localisation : GVA/BGY
Contact :

Message par duf »

rduarte a écrit : Je dois faire le simu le 8 mars , mais je crois que vais laisser tomber (j aime trop les wide bodies).
j etais pas off shore au niveau du salaire ...
c est une des raisons pour laquelle j ai quitte ...
Multipiste
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 54
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 19:56
Localisation : Les pieds sur terre
Contact :

Message par Multipiste »

Extrait :
"Tablant sur une progression de 30% de son activité en 2006, la compagnie va embaucher 180 pilotes cette année.(...) Pour postuler, les candidats (1) devront, au minimum, remplir les conditions suivantes : 1 500 heures de vol dont 500 en multimoteurs, posséder un passeport en cours de validité de l'un des pays de l'Union européenne autorisant des déplacements illimités dans le monde entier et être titulaire d'un brevet théorique de pilote de ligne (ATPL européen). A noter que, si le siège de la compagnie, filiale de NetJets(...), est à Londres, les contrats de ses pilotes sont de «droit européen».


(1) Renseignements au 00.351.21.44.66.026 et sur http://www.netjets.com"

L'intégralité de l'article ds le supplément Entreprises du Figaro de ce jour, http://www.lefigaro.fr/emploi/20060213. ... tml?155540
Avatar du membre
makoume
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 115
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 15:06
Localisation : LFMA au fond à droite
Contact :

Message par makoume »

Ils n'ont pas rentré des beech récemment?
Non non..je n'ai pas oublié d'être intelligent...mais je suis un peu amnésique parfois!!
Ops-Marco
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 24
Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 19:22
Localisation : LIS
Contact :

Message par Ops-Marco »

Des Hawker 400XP, Makoume... Ah, les fusions/acquisitions...
aerojul
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 56
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:50
Localisation : in front of my computer
Contact :

Message par aerojul »

non,je pense qu'il parle du BE1900 pour trimballer les mecanos. Et on s'autorise a croire dans les milieux autorisés que ce 1900 arriverai bientot dans la fraction family.
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà
totofe
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 6
Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:36
Localisation : Montry
Contact :

Message par totofe »

Multipiste a écrit :Extrait :
"Tablant sur une progression de 30% de son activité en 2006, la compagnie va embaucher 180 pilotes cette année.(...) Pour postuler, les candidats (1) devront, au minimum, remplir les conditions suivantes : 1 500 heures de vol dont 500 en multimoteurs, posséder un passeport en cours de validité de l'un des pays de l'Union européenne autorisant des déplacements illimités dans le monde entier et être titulaire d'un brevet théorique de pilote de ligne (ATPL européen). A noter que, si le siège de la compagnie, filiale de NetJets(...), est à Londres, les contrats de ses pilotes sont de «droit européen».
Une petite précision, NJE ne recrute que des pilotes de ligne complet.
Le siège social est ds l'Ile de Man, la direction commerciale à Londres, et les locaux à Lisbonne, les avions immatriculés au Portugal.
Amicalement
Falconaircraft
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 28
Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 10:53
Contact :

Message par Falconaircraft »

totofe a écrit :
Une petite précision, NJE ne recrute que des pilotes de ligne complet.
Le siège social est ds l'Ile de Man, la direction commerciale à Londres, et les locaux à Lisbonne, les avions immatriculés au Portugal.
Amicalement
Mon copi du moment n'a pas le PL complet il n'a meme pas 500 heures Jar 25, Il a le theorique bien sur, mais son experience est du SEP et MEP pour environ 2000 heures Le plus gros avion quíl ait pilote avant la saucisse de l'espace (H25B ndlr) etait un Pilatus. Mais il a passe l'interview et le simu alors.... Le bât blesse plutot lors de l'attitude et de l'anglais ( pour les francais). Le siege social de NTA est a LIS, avec une nouvelle adresse que meme en reve je ne peux pas me souvenir ( cela tombe bien ils viennent de nous envoyer des petits morceaux de carton imprimes ou elle est marquee !!! genial ) NJE est le trigramme du CallSign "Fraction" ex "Skyshare"... Mais maintenant et dans un futur proche tout va etre rassemble, c'est du moins la tendance au travers des diverses communications d'entreprise, reste a voir comment va etre gere les nouveaux contrats surtout que depuis le 1 er janvier l ile de Man est rattache au code du travail anglais.. Wait and see...

Obrigado...
totofe
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 6
Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:36
Localisation : Montry
Contact :

Message par totofe »

Salut Falconaircraft,

Ce que j'ai écrit est ce que je croyais savoir sur la boite, comme toi j'en fais parti et moi sur BBJ (Beautifull Bravo Jet) depuis seulement 1 ans et demi, mais je crois que nous nous connaissons pour nous être rencontré plusieurs fois.
Si j'ai dis des bêtises, MAE CULPA.
A bientôt autour d'1 verre à LCY, LUT, GVA ou LBG ou encore LIN etc...
Amicalement
Avatar du membre
froggy
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 968
Enregistré le : vendredi 10 févr. 2006 23:15
Localisation : 6 pieds sur Terre
Contact :

Message par froggy »

totofe a écrit : BBJ (Beautifull Bravo Jet)
Euh tu compares avec un Citation (Slowtation?) Bravo??? :shock: Au moins un BBJ ça avance!!!! :wink:
Homicidal Psycho Jungle Cat
Falconaircraft
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 28
Enregistré le : dimanche 19 févr. 2006 10:53
Contact :

Message par Falconaircraft »

froggy a écrit :
totofe a écrit : BBJ (Beautifull Bravo Jet)
Euh tu compares avec un Citation (Slowtation?) Bravo??? :shock: Au moins un BBJ ça avance!!!! :wink:
Cela fait partie d'un 'joke' chez Netjets qui dit que les pilotes de C550 ont un acces plus rapide au G550... Mdr vu qu'il y en a qu'un pour je ne sais combien de Bravo... Les BBJ pour les USA seulement.... a moins que sait on jamais, un ou deux viennent s'egarer du cote de LIS..... Pfff Enfin....Tout est possible dans ce monde de brutes !!!!
totofe
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 6
Enregistré le : mardi 14 févr. 2006 18:36
Localisation : Montry
Contact :

Message par totofe »

En fait, il se dit que les pilotes de Bravos avancent plus vite ds la séniorité ,car nous n'avons pas d'APU, en fait c'est FAUX, nous en avons 2.
Connaissez beaucoup d'avion comme çà?
iznogoud
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 73
Enregistré le : mercredi 15 févr. 2006 17:23
Contact :

Message par iznogoud »

totofe a écrit :En fait, il se dit que les pilotes de Bravos avancent plus vite ds la séniorité ,car nous n'avons pas d'APU, en fait c'est FAUX, nous en avons 2.
Connaissez beaucoup d'avion comme çà?
Ben ouais plein! le 340, le rj85 etc...
enzodiver
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 30
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 13:12
Localisation : LFNR
Contact :

Message par enzodiver »

iznogoud a écrit :
totofe a écrit :En fait, il se dit que les pilotes de Bravos avancent plus vite ds la séniorité ,car nous n'avons pas d'APU, en fait c'est FAUX, nous en avons 2.
Connaissez beaucoup d'avion comme çà?
Ben ouais plein! le 340, le rj85 etc...
Y z en ont pas 4 eux ?
Fraction9LK
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 2
Enregistré le : lundi 03 avr. 2006 17:17
Localisation : OBOTA-->LUXUS-->PIBON
Contact :

B190

Message par Fraction9LK »

Hello,

Après être fraîchement arrivé des Etats Unis et avoir stationné quelques semaines à LPCS, le voilà parti pour EDDL en vue d'aller chercher quelques pièces pour la maintenance. :)

http://www.planepictures.net/netshow.php?id=466161

http://www.planepictures.net/netshow.php?id=467389

NJE9LK.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité