presentation
Présentation
Bonjour ,
Ancien CDB Air Inter , retraité depuis longtemps , très ( trop ) bientôt septuagénaire , je regarde toujours vers l'avenir , sans oublier mon passé :
Pilote de transport militaire , une palanquée de machines ( du T6 au Bréguet deux ponts , du DC3 au DC6 , du Siébel au Beech 18s ,du Languedoc au Noratlas...et même du Junker 52 en pax !), puis pilote de ligne à l'heureuse époque ou il y avait plus de places libres que de pilotes libres ( j'ai honte ! )et ou la vie était belle !
J'aimais bien RCC , j'espère un Jumpseat accueillant les aéromordus véridiques .
Ancien CDB Air Inter , retraité depuis longtemps , très ( trop ) bientôt septuagénaire , je regarde toujours vers l'avenir , sans oublier mon passé :
Pilote de transport militaire , une palanquée de machines ( du T6 au Bréguet deux ponts , du DC3 au DC6 , du Siébel au Beech 18s ,du Languedoc au Noratlas...et même du Junker 52 en pax !), puis pilote de ligne à l'heureuse époque ou il y avait plus de places libres que de pilotes libres ( j'ai honte ! )et ou la vie était belle !
J'aimais bien RCC , j'espère un Jumpseat accueillant les aéromordus véridiques .
presentation
chacha, 25 ans de bretagne, pnc cityjet ,passionnée d'avions de chasse, meeting aerien, des langues, voyages, cultures....
Modifié en dernier par chacha² le mardi 11 sept. 2007 21:24, modifié 1 fois.
"dés lors que vous aurez gouté au vol, vous marcherez a jamais sur terre les yeux levés vers le ciel"
- Un Poly
- Sur le Plan
Présentation
Bon Matin
Un Poly, j'ai 31 ans, PPL VFR, un peu de Voltige, chez AF depuis 1997 sur CDG, d'abord en temps qu'Agent Service Avion (Bagagiste), ensuite Agent d'Escale Avion Polyvalent (Assistant Avion/Poly), Convoyeur/Tractiste au Pôle Déplacement Avion du PC Hub, ensuite Coordinateur de Touchée (Agent K) et aujourd'hui Formateur Piste. Passionné par tout ce qui touche aux avions de près ou de loin et y compris par mon job. Je prends du plaisir chaque fois que je quitte le sol, que je sois aux commandes ou simplement en tant que pax !
A très bientôt !!
Un Poly, j'ai 31 ans, PPL VFR, un peu de Voltige, chez AF depuis 1997 sur CDG, d'abord en temps qu'Agent Service Avion (Bagagiste), ensuite Agent d'Escale Avion Polyvalent (Assistant Avion/Poly), Convoyeur/Tractiste au Pôle Déplacement Avion du PC Hub, ensuite Coordinateur de Touchée (Agent K) et aujourd'hui Formateur Piste. Passionné par tout ce qui touche aux avions de près ou de loin et y compris par mon job. Je prends du plaisir chaque fois que je quitte le sol, que je sois aux commandes ou simplement en tant que pax !
A très bientôt !!
Modifié en dernier par Un Poly le jeudi 12 oct. 2006 18:36, modifié 1 fois.
-
- Sur le Plan
bonjour,
julien 30 ans
ancien aide mecano, coordo, sup traffic, CEP, CE, RQ, RDOS, et me voila enfin arrivé dans ma quête du holy cockpit.
Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras 10 années passées a faire partir les avions ou a y participer pour enfin accéder à une place droite.
Ravi de voir un nouveau forum de discussion aéro. Nous sommes nombreux a avoir été actifs sur RCC, au plaisir de faire de même ici, espérons le sans débordements.
Bonne chance a JPS
julien 30 ans
ancien aide mecano, coordo, sup traffic, CEP, CE, RQ, RDOS, et me voila enfin arrivé dans ma quête du holy cockpit.
Comme quoi il ne faut jamais baisser les bras 10 années passées a faire partir les avions ou a y participer pour enfin accéder à une place droite.
Ravi de voir un nouveau forum de discussion aéro. Nous sommes nombreux a avoir été actifs sur RCC, au plaisir de faire de même ici, espérons le sans débordements.
Bonne chance a JPS
Je préfère le vin d'ici à l'au-delà
- Gandalf_Blanc
- Sur le Plan
Gandalf
Salut
Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi sur RCC....
PPL 42 ans et quelques autres activités liées à l'aéronautique
Pour ceux qui ne se souviennent pas de moi sur RCC....
PPL 42 ans et quelques autres activités liées à l'aéronautique
Re: presentation
nil
Modifié en dernier par Joel Mitard le vendredi 22 déc. 2006 3:34, modifié 3 fois.
Re: presentation
M'sieur Jumpseat, tu le vois comment ce forum? Un fil pour tous ou un fil par pseudo?
-
- Sur le Plan
Bien le bonsoir!!!
Ludo, 27 ans, un breton non bretonnant mais a fond breizhou....
CPL avec tout ce qui va bien avec, FAA et JAA, ainsi que CFII.
Quelques annees d'instruction aux US (Florida Tech), une super annee de coordo chez Swissport (ha le T3 et toutes ses ambrouilles...) et maintenant en Malaisie formant les cadets de Malaysia Airlines et de Air Asia apres qu'AF m'ait trouve un peu trop anxieux il y a 2 ans pour me donner un joystick... Mais bon, le dossier est reparti he he
Bons vols a tous et longue vie a ce jeune forum...
Walou
Ludo, 27 ans, un breton non bretonnant mais a fond breizhou....
CPL avec tout ce qui va bien avec, FAA et JAA, ainsi que CFII.
Quelques annees d'instruction aux US (Florida Tech), une super annee de coordo chez Swissport (ha le T3 et toutes ses ambrouilles...) et maintenant en Malaisie formant les cadets de Malaysia Airlines et de Air Asia apres qu'AF m'ait trouve un peu trop anxieux il y a 2 ans pour me donner un joystick... Mais bon, le dossier est reparti he he
Bons vols a tous et longue vie a ce jeune forum...
Walou
What the f..k !!!!
-
- Sur le Plan
- christophe air + ou -
- Sur le Plan
-
- Sur le Plan
bagagiste pendant un an à CDG (EHR , WFS), agent piste ADP (=coordo sans les fonctions ddm), ayant réussi en janvier la sélection AEC AF, intégration prévue en mars
expérience para et planeur
expérience para et planeur
Modifié en dernier par Multipiste le jeudi 23 févr. 2006 22:07, modifié 1 fois.