Vos meilleurs souvenirs
Vos meilleurs souvenirs
Pour l'instant ici c'est le coin le plus calme et le plus triste de ce jeune forum... Un truc sympa qu'on pourrait faire c'est de raconter ici nos meilleurs souvenirs d'AOM, d'Air Liberté, d'Euralair, d'Air Littoral ou d'Aéris !!
Faites nous marrer un peu...
Faites nous marrer un peu...
Ok pour le pot à 19 heures!
-
- Sur le Plan
Parlons de souvenirs, je rappelle que la video souvenirs pour AirLib est toujours dispo sur:
Pour ceux qui n'ont pas eu encore l'occasion de voir le chef d'oeuvre de Chantal.
Modifié en dernier par FlyOn le mardi 14 févr. 2006 0:59, modifié 4 fois.
Geniale la video, je ne l'avais pas vu!
Quel gâchis !!
Lorsque j'étais au collège, AOM me faisait mille fois plus rêver qu'AF, je passais mes Dimanche entiers à aller baver devant les vitres d'Orly Sud en contemplant les énormes DC10-30 partir pour des destinations paradisiaques...
J'avais bossé dans l'assistance aeroportuaire a Orly à la fin des 90's, comme job d'été, et de loin AOM était la compagnie a Orly où l'ambiance était la meilleure...
Et maintenant je suis PNT mais AOM est parti, elle est parti beaucoup trop tôt
Quel gâchis !!
Lorsque j'étais au collège, AOM me faisait mille fois plus rêver qu'AF, je passais mes Dimanche entiers à aller baver devant les vitres d'Orly Sud en contemplant les énormes DC10-30 partir pour des destinations paradisiaques...
J'avais bossé dans l'assistance aeroportuaire a Orly à la fin des 90's, comme job d'été, et de loin AOM était la compagnie a Orly où l'ambiance était la meilleure...
Et maintenant je suis PNT mais AOM est parti, elle est parti beaucoup trop tôt
- makoume
- Sur le Plan
Cela faisait un bail que je ne me l'était pas visionnée!!
Toujours autant d'émotion en revoyant ces visages croisés au détour d'un cockpit, d'une passerelle...mais aussi ceux que l'on a peut être jamais croisé, juste eu au téléphone..ou pas!!
Toujours autant d'émotion en revoyant ces visages croisés au détour d'un cockpit, d'une passerelle...mais aussi ceux que l'on a peut être jamais croisé, juste eu au téléphone..ou pas!!
Non non..je n'ai pas oublié d'être intelligent...mais je suis un peu amnésique parfois!!
-
- Validation Membre en cours
Re: Vos meilleurs souvenirs
Difficile..... AOM toute entiére est un superbe souvenir..... Amitiés a ceux qui l'on partagé!!!whiskey a écrit :... Un truc sympa qu'on pourrait faire c'est de raconter ici nos meilleurs souvenirs d'AOM.... !!
(Avec une pensée pour tous ceux qui ont, eux aussi, des souvenirs et des regrets de leurs compagnies défuntes)
-
- Sur le Plan
Aucune ID.NAVTRACK a écrit :Je n'arrive pas à visionner la vidéo Air Lib ! Est-ce lié à mon antivirus ???
Il doit te manquer le codec pour la lire.
Au pire, tu peux toujours télécharger VLC Media player (gratuit) sur http://www.01net.com/telecharger/window ... 23823.html
Il a l'avantage de pouvoir lire TOUS les formats de video sans aller chercher les codecs.
Tiens moi au courant.
- montroulez
- Sur le Plan
- cockpit 2a
- Sortie de Piste
- NAVTRACK
- Sur le Plan
J'ai bien la version 10, mais je suis allé plus loin et j'ai couper carrément mon anti-virus norton ... et devinez quoi ... cela fonctionne !
Curieux, qu'est ce qui peut bien y avoir sur le site que mon anti-virus refuse l'ouverture ?
Curieux, qu'est ce qui peut bien y avoir sur le site que mon anti-virus refuse l'ouverture ?
Ton futur dépend de tes rêves. Ne perds pas ton temps, va te coucher. (Coluche)
-
- Sur le Plan
NAVTRACK a écrit :J'ai bien la version 10, mais je suis allé plus loin et j'ai couper carrément mon anti-virus norton ... et devinez quoi ... cela fonctionne !
Je suis grave.
J'ai eu le même souci avec Norton que j'ai desinstallé.
WMP ne marchait plus, IE ne marchait plus et je suis passé à FireFox.
Quand j'ai désinstallé Norton, tout s'est remis à remarcher et je suis passé à AVG. Excellent AntiVirus gratuit, très léger et facile d'utilisation.
Je pensais que tu avais un souci UNIQUEMENT avec cette video là!
Pour les interessés par AVG AntiVirus:
http://www.01net.com/telecharger/window ... 24345.html