LHR Fermé ce jour pour tous les vols à l'arrivée

Les nouvelles, les discussions, les Scoops ...
Répondre
lacrevette

LHR Fermé ce jour pour tous les vols à l'arrivée

Message par lacrevette »

Il semblerait que les autorités britaniques aient pris la décision de fermer l'aéroport de LHR pour tous les vols à l'arrivée avec peut être une exception pour les appareils déjà en vol

Si tel est le cas, ça va être un ENORME B****L !
Avatar du membre
flightsky
Sous le Plan
Sous le Plan
Messages : 213
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 0:16
Contact :

Message par flightsky »

keskispas :?:
Flightsky, le petit oiseau bleu !
Avatar du membre
airport
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 69
Enregistré le : mardi 07 mars 2006 13:19
Localisation : 07°06'16" et 43°41'14"
Contact :

Message par airport »

Au vu des infos en "live" sur BBC World, c'est la pagaille... Mais ils disent aussi que cela devrait se lever en début d'après-midi.
Ce qui est quand même étonnant, c'est que ce type d'infos n'est pas répercuté de la même façon sur les autres medias européens.

Ce sont vingt et uns présumés terroristes qui ont été arrêtés ce matin tôt.

Bravo le MI-5, j'aimais bien le feuilleton sur C+.... en plus ils sont opérationnels.
Avatar du membre
christophe air + ou -
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 195
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:00
Contact :

Message par christophe air + ou - »

Bons vols
Mike
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 466
Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 22:37
Localisation : LSGG / GVA
Contact :

Message par Mike »

Oui... Alerte aux liquides :roll: :roll: :roll: :!: :!: :!: Le seul admis à bord est le lait pour bébé dument testé par une personne accompagnante :roll: :roll: :roll:

Mike
vivelechampagne
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 31
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 16:41
Contact :

Message par vivelechampagne »

il va y a voir besoin de tester tt ce qui est l'eau a bord des avions si je comprends bien car n'importe qui peu y introduire n'importe quoi alors? ou me trompe_je?
gnome et rhone
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 23
Enregistré le : dimanche 05 mars 2006 11:59
Localisation : Lyon
Contact :

Message par gnome et rhone »

Mike a écrit :Oui... Alerte aux liquides :roll: :roll: :roll: :!: :!: :!: Le seul admis à bord est le lait pour bébé dument testé par une personne accompagnante :roll: :roll: :roll:

Mike
Tester le lait, Ok pour les biberons, mais pour les petits nourissons qui préferent prendre le lait à la source, le test risque d'être plus déliccat.

C'est bon, OpsLady je connais le chemin de la porte, j'y vais tout seul.
Mike
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 466
Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 22:37
Localisation : LSGG / GVA
Contact :

Message par Mike »

Je crois pas encore celà a été imaginé... Mais tout liquide pris par les pax est proscrit... A l'exception du lait pour les bébés...

En gros : tout est interdit sauf (je cite) : porte-monnaie, carte d'identité et cartes de crédit, lunettes et verres de contact, médicaments nécessaires au vol (diabétiques), tampons pour dames (je cite toujours) et la nourriture pour bébés dument testée :roll: :roll: :roll: :roll: Le tout doit être transporté dans un sac plastic transparent. Au contrôle X-Ray: contrôle manuel de tous les pax. :roll: :roll: :roll: Absolument tout le reste doit voyager en soute...

Pour G&R, nous nous sommes posés la question mais je sais pas comment ils vont faire ça là-bas :roll: :roll: :roll:

Mike
Modifié en dernier par Mike le jeudi 10 août 2006 13:45, modifié 1 fois.
vivelechampagne
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 31
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 16:41
Contact :

Message par vivelechampagne »

gnome et rhone a écrit :
Mike a écrit :Oui... Alerte aux liquides :roll: :roll: :roll: :!: :!: :!: Le seul admis à bord est le lait pour bébé dument testé par une personne accompagnante :roll: :roll: :roll:

Mike
Tester le lait, Ok pour les biberons, mais pour les petits nourissons qui préferent prendre le lait à la source, le test risque d'être plus déliccat.

C'est bon, OpsLady je connais le chemin de la porte, j'y vais tout seul.

oh!!! c'est petit ça!! :wink:

gnome et rhone :arrow: [/quote]
Avatar du membre
Dunadan
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 160
Enregistré le : jeudi 02 mars 2006 17:37
Localisation : PACA
Contact :

Message par Dunadan »

Vu la délicatesse avec laquelle les bags soute sont manipulés, j'espère qu'ilsont une bonne assurance pour tous les appareils photos qui prennent l'avion en cette période de vacances...

Au fait, si un objet fragile est mis en soute, dans un cas comme ça, qui paye la casse à l'arrivée? Et pour quel montant? 2€/kg? :roll:
Mike
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 466
Enregistré le : samedi 11 févr. 2006 22:37
Localisation : LSGG / GVA
Contact :

Message par Mike »

Tu vas surement t'entendre dire que la compagnie n'y peut rien... Elle ne fait qu'appliquer les règles émises par les autorités... Et vu le volume supplémentaire de bagages que celà va engendrer (les USA se mettent dans la danse du liquide...) Il y a encore plus de chance que celà se perde :? :? :? :?

Mike
Avatar du membre
airport
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 69
Enregistré le : mardi 07 mars 2006 13:19
Localisation : 07°06'16" et 43°41'14"
Contact :

Message par airport »

Astucieux de mettre tous les objets en soute, ce sera plus facile pour les dérober.... Lien de cause à effet..
Scottland Yard va devoir mettre des Agents de sécurité dans les Terminaux afin d'éviter que des Objets "suspects" ne puissent rentrer dans les avions...
Mais en même temps il vont devoir mettre des Agents de sécurité dans les galeries bagages afin d'éviter que ces mêmes objets "suspects" ne sortent des avions avant leur destination.

C'est logique, mais quelle sérénité......
Avatar du membre
opslady
Fondatrice - RIP
Fondatrice - RIP
Messages : 3821
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 9:14
Localisation : au bout du gros lac d'Al Capone
Contact :

Message par opslady »

C'etait pas beau..la premiere fois que Bush a fait declarer une "alerte rouge" (vols U.K-->U.S.) depuis le 11Sep. Les nouvelles regles etaient affichees partout. On met une copie de ces regles dans le dossier de vol des aujourd'hui.
Voici la situation a O'Hare aujourd'hui--"Jetez vos affaires dans ces corbeilles!"
Image.
ImageEt a DEN, la queue pour le CTL X-RAY (c'est comme ca a CDG normalement, non? :lol:)
gnome et rhone a écrit :Tester le lait, Ok pour les biberons, mais pour les petits nourissons qui préferent prendre le lait à la source, le test risque d'être plus déliccat.
C'est bon, OpsLady je connais le chemin de la porte, j'y vais tout seul
Je n'en ai pas vus en cours de 'testing' aujourd'hui! :mrgreen::mrgreen:
L'humour n'est pas incompatible avec la competence.
(Old Irish Proverb, circa 1999)
345
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 3
Enregistré le : dimanche 26 févr. 2006 10:39
Localisation : alors là?
Contact :

Message par 345 »

Et même pas un bouquin, y parait.
ça va être long, long, long.
Faudra organiser des jeux à bord.
Multipiste
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 54
Enregistré le : dimanche 12 févr. 2006 19:56
Localisation : Les pieds sur terre
Contact :

Message par Multipiste »

airport a écrit :Astucieux de mettre tous les objets en soute, ce sera plus facile pour les dérober.... Lien de cause à effet..
L'autre jour où sur une arv de NCE à CDG la PNC me montre un Ipod oublié et quand je lui dis que, les pax ayant déjà pris le bus, il ne me reste plus qu'à l'acheminer au service bagages, elle me demande vraiment si je vais l'y apporter car elle le garderait bien pour elle...
A méditer... Il y a des malhonêtes dans tous les corps de métier...
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité