possibilite pour un pnc de refuser un vol

vivelechampagne
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 31
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 16:41
Contact :

Message par vivelechampagne »

quand je disais que le sujet etait epineux me suis pas trompee de beaucoup mais pour avoir eu contact hier avec une amie native de TLV il m'a ete assure que l'aeroport Ben Gourrion etait un espace plus que securise!! Donc cela me rassure un tout petit peu quand meme!!

merci a toutes celles et ceux qui sont intervenus pour faire avancer le schilmblick :wink:
lacrevette

Message par lacrevette »

Je ne dis pas que l'aéroport de TLV n'est pas l'un des plus sécurisés au monde car c'est tres certainement le cas.

La chose à laquelle je me réfère dans le cadre actuel est la notion de "zone d'hostilités".

Quand a la compétence de la Sûreté dans certains domaines tels que la veille géopolitique ou la décision de "fermer" provisoirement certaines escales, la notion qui semble primer est avant tout commerciale.

Pour mémoire , il y a eu des équipages évacués de BZV par des blindés français, des équipages de bloqués à ABJ alors que ca canardait partout autour de l'hôtel et que AF voulait encore faire partir des vols de Paris, un autre bloqué dans des conditions difficiles à CCS durant les violentes émeutes ( AF les a envoyés plusieurs fois à l'aéroport qu'ils n'ont jamais pu atteindre), des PNC qui ont fait BEY DAM par la route apres s'etre fait envoyer dans la gueule du loup ( l'attaque de l'aéroport de BEY a eu lieu peu de temps apres leur arrivée mais l'avion était deja reparti avec les PNT) ................et j'en passe !

D'ailleurs que disent certains PN AF ? : " AF ........... même pas peur" !! :lol: :lol:
Modifié en dernier par lacrevette le jeudi 10 août 2006 10:31, modifié 1 fois.
vivelechampagne
Sur le Plan
Sur le Plan
Messages : 31
Enregistré le : mercredi 22 févr. 2006 16:41
Contact :

Message par vivelechampagne »

mouais..........ça laisse pensif.
Répondre

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invité